Support et abonnement VMware Basic - Support technique - pour VMware App Volumes Standard - 100 CCU - académique - support téléphonique d'urgence - 3 années - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau
Voir la description complète
Étant donné qu'ils font partie de la gamme de services VMware, les services de support mondiaux fonctionnent de concert avec les services de conseil VMware, les services de formation VMware et les services de certification VMware pour accélérer le retour sur investissement tout en minimisant les risques. VMware emploie l'ensemble de ressources techniques dédiées à la virtualisation le plus important du secteur et se consacre plus spécifiquement au support d'environnements virtuels et de Cloud Computing hautement complexes, variés, hétérogènes et stratégiques.
Caractéristiques | |
---|---|
Description du produit | Support et abonnement VMware Basic - support technique - pour VMware App Volumes Standard - 3 années |
Service et maintenance | Support technique |
Service compris | Support téléphonique d'urgence |
Durée totale de contrat | 3 années |
Temps de réponse | 4 heures de bureau |
Disponibilité de service | 12 heures par jour / 5 jours par semaine |
Nom de logiciel | VMware App Volumes Standard |
Nbre de licences | 100 CCU |
Tarification de licence | Académique |
Achats simplifiés
Où que vous soyez
Paiement sécurisé
Virement ou LCR
Service client dédié
Réponse sous 24h
Depuis près de 50 ans, CISCAR propose des produits et des services adaptés à votre garage ou concession automobile.