icons/in_button/help Aide

Support et abonnement VMware Basic - Support technique - pour VMware App Volumes Standard - 100 CCU - académique - support téléphonique d'urgence - 3 années - 12x5 - temps de réponse : 4 heures de bureau

Réf. Web : 440249 / Réf. fabricant : AV-STDC-100-3G-SSS-A / Réf. Sage : TDS.3771650

Étant donné qu'ils font partie de la gamme de services VMware, les services de support mondiaux fonctionnent de concert avec les services de conseil VMware, les services de formation VMware et les services de certification VMware pour accélérer le retour sur investissement tout en minimisant les risques. VMware emploie l'ensemble de ressources techniques dédiées à la virtualisation le plus important du secteur et se consacre plus spécifiquement au support d'environnements virtuels et de Cloud Computing hautement complexes, variés, hétérogènes et stratégiques.

Caractéristiques
Description du produit Support et abonnement VMware Basic - support technique - pour VMware App Volumes Standard - 3 années
Service et maintenance Support technique
Service compris Support téléphonique d'urgence
Durée totale de contrat 3 années
Temps de réponse 4 heures de bureau
Disponibilité de service 12 heures par jour / 5 jours par semaine
Nom de logiciel VMware App Volumes Standard
Nbre de licences 100 CCU
Tarification de licence Académique
icons/reassurance/delivery

Livraison gratuite

dès 50.00€ d'achats

Achats simplifiés

Où que vous soyez

icons/reassurance/security

Paiement sécurisé

Virement ou LCR

icons/reassurance/callcenter

Service client dédié

Réponse sous 24h

Depuis près de 50 ans, CISCAR propose des produits et des services adaptés à votre garage ou concession automobile.