HPE Tech Care Essential Service Post Warranty - Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 2 années - sur site - 24x7 - temps de réponse : 4 h - pour P/N: Q1J02B, Q1J02BR, Q1J03B, Q1J03BR, Q1J30B, Q1J30BR, Q1J31B, Q1J31BR, R4Y03A, R4Y03AR
- Les Clients pourront contacter le support HPE par téléphone 24h/24, 7j/7 pour enregistrer des incidents de support. Les temps de réponse varieront selon le niveau de service du produit couvert
- Les clients peuvent lancer une discussion instantanée avec un spécialiste technique pour poser des questions, obtenir de l’aide ou bénéficier de conseils techniques. Il est également fournie aux Clients afin de répondre aux questions techniques relatives à leurs produits HPE.
- HPE s’efforce de répondre aux questions et requêtes du Client en donnant des conseils techniques généraux, et ce, dans les domaines énumérés ci-dessous, portant sur le fonctionnement ainsi que la gestion des produits du Client couverts par le service HPE Tech Care.
- Les produits HPE pris en charge par les outils de service exclusifs HPE, bénéficient d’un support technique et de conseils pour leur installation, configuration et utilisation. De plus, pour les produits connectés, HPE inclut dans les conseils techniques généraux l’analyse ainsi que les événements et recommandations fournies.
Voir la description complète
Le sort de votre entreprise dépend de sa capacité à relever les défis informatiques tout en s'adaptant à de nouvelles sources de données et modèles économiques. Réussissez votre transformation grâce à des solutions modernes pour le cloud, l'IA et l'edge, tout en formant vos équipes et en adoptant les outils appropriés pour une exploitation efficace dans de nouveaux environnements.
Accélérez l'innovation et atteignez vos résultats avec l'aide stratégique des experts HPE.
Libérez votre équipe informatique des lourdes tâches quotidiennes pour lui permettre de se concentrer sur des objectifs à forte valeur stratégique. Travaillez avec HPE pour automatiser, optimiser et faire évoluer vos opérations informatiques et cloud afin de devenir une entreprise moderne, rapide et agile.
Caractéristiques | |
---|---|
Description du produit | HPE Tech Care Essential Service Post Warranty - contrat de maintenance prolongé - 2 années - sur site |
Type | Contrat de maintenance prolongé |
Service compris | Pièces et main d'oeuvre |
Lieu d'intervention | Sur site |
Durée totale de contrat | 2 années |
Temps de réponse | 4 heures |
Disponibilité de service | 24 heures par jour / 7 jours par semaine |
Conçu pour | P/N: Q1J02A, Q1J02AR, Q1J02B, Q1J02BR, Q1J03A, Q1J03AR, Q1J03B, Q1J03BR, Q1J30A, Q1J30AR, Q1J30B, Q1J30BR, Q1J31A, Q1J31AR, Q1J31B, Q1J31BR, Q2R47A, Q2R48A, R4Y03A, R4Y03AR |
Achats simplifiés
Où que vous soyez
Paiement sécurisé
Virement ou LCR
Service client dédié
Réponse sous 24h
Depuis près de 50 ans, CISCAR propose des produits et des services adaptés à votre garage ou concession automobile.