icons/in_button/help Aide

BlackBerry Advantage Support - Support technique - pour BlackBerry Enterprise Mobility Suite Content Edition - 1 utilisateur - support téléphonique - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 2 h

  • Gérer de manière experte des flottes très mobiles avec de multiples profils d'utilisateurs sur différentes plateformes et générer des rapports en temps réel sur le retour sur investissement3
  • Mélanger BlackBerry Enterprise Service 10 et les environnements BES existants
  • Accéder à un pool de ressources ou à des professionnels dédiés à la gestion des comptes
  • Tirer parti des dernières fonctionnalités BES grâce au programme d'assurance logicielle
  • Opérer en toute sérénité dans le secteur réglementé en utilisant des produits EMM de niveau Silver4 ou Gold5
  • Accès téléphonique mondial 24 x 7 x 365 (niveau 1)
  • Assistance électronique (4 heures)
  • 5 interlocuteurs nommés
Réf. Web : 389397 / Réf. fabricant : EMS.CT.SU.AD / Réf. Sage : BLA.EMS.CT.SU.AD

Les services d'assistance technique BlackBerry sont un programme d'assistance annuel qui offre un accès direct à des experts techniques afin de maximiser le temps de fonctionnement et de s'assurer que votre solution BlackBerry fonctionne conformément à vos attentes. Avec l'équipe d'assistance à vos côtés, vous pouvez réduire les temps d'arrêt coûteux et libérer vos ressources. Découvrez pourquoi des millions d'utilisateurs internationaux sous contrat d'assistance active et payante apprécient la valeur des services d'assistance technique de BlackBerry.

Option d'assistance payante d'entrée de gamme pour les entreprises qui investissent dans les éléments constitutifs d'une stratégie EMM à plus long terme. Cette option est idéale pour les clients qui gèrent moins de 500 appareils sur BES.

Caractéristiques
Description du produit BlackBerry Advantage Support - support technique - pour BlackBerry Enterprise Mobility Suite Content Edition - 1 année
Service et maintenance Support technique
Service compris Support téléphonique
Durée totale de contrat 1 année
Temps de réponse 2 heures
Disponibilité de service 24 heures par jour / 7 jours par semaine
Nom de logiciel BlackBerry Enterprise Mobility Suite Content Edition
Nbre de licences 1 utilisateur
icons/reassurance/delivery

Livraison gratuite

dès 50.00€ d'achats

Achats simplifiés

Où que vous soyez

icons/reassurance/security

Paiement sécurisé

Virement ou LCR

icons/reassurance/callcenter

Service client dédié

Réponse sous 24h

Depuis près de 50 ans, CISCAR propose des produits et des services adaptés à votre garage ou concession automobile.