icons/in_button/help Aide

ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE 3 years partner support plus

  • Préserver et améliorer les performances du réseau
  • Faire réparer et remplacer les pièces défectueuses rapidement
  • Bénéficier de connaissances d'experts et de ressources en ligne
  • Prévoir un chemin de migration transparent vers le matériel récent
  • Accès 24h/24 et 7j/7 au Support technique à distance d'ALE et diagnostics à distance par téléphone ou en ligne
Réf. Web : 275589 / Réf. fabricant : PP3N-OS6360 / Réf. Sage : ALC.PP3N-OS6360

Une fois que vous avez sélectionné les produits, on veut également que les performances de votre écosystème de réseau restent telles qu'au jour de l'installation, de manière durable. Les Services de support matériel réseau prennent en charge les produits matériels de commutation Wi-Fi, LAN, de routage et de gestion de réseau de campus/data center convergé. Ils contribuent ainsi à préserver les performances de votre réseau et à un meilleur retour sur investissement.

Ce service offre un accès direct au support technique expert d'Alcatel-Lucent Enterprise, ainsi qu'un accès illimité aux ressources en ligne directement à partir d'Alcatel-Lucent Enterprise et à diverses fonctions de support matériel flexibles.

Caractéristiques
Description du produit Alcatel-Lucent Partner SUPPORT Plus - contrat de maintenance prolongé - 3 années - expédition
Type Contrat de maintenance prolongé
Service compris Remplacement
Lieu d'intervention Expédition
Durée totale de contrat 3 années
Délai de réparation Jour ouvré suivant
Conçu pour OmniSwitch 6360-24, 6360-48
icons/reassurance/delivery

Livraison gratuite

dès 50.00€ d'achats

Achats simplifiés

Où que vous soyez

icons/reassurance/security

Paiement sécurisé

Virement ou LCR

icons/reassurance/callcenter

Service client dédié

Réponse sous 24h

Depuis près de 50 ans, CISCAR propose des produits et des services adaptés à votre garage ou concession automobile.